FORUM DES PHENIX LEGACY
Forum des membres de la ligue des PhenixLegacy du jeu les 3 royaumes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour ou contre une fusion de serveurs
   FORUM DES PHENIX LEGACY Index du Forum  .::. Phenix legacy  .::. Discussions  .::. Sondages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ou contre une fusion de serveur ?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Garl
Administrateur

Message Posté le : Mer 2 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

On en parle, certains se prépare, d'autres s'en foutent etc ...

J'aimerais donc connaître précisément l'avis général de la ligue sur cette éventualité évoquée par les modérateurs de TKO.
Sachant que rien n'est fait, qu'on ne sait pas encore quels serveurs seraient concernés et pour quand cela se ferait ... Beaucoup d'interrogation encore je sais.

Merci de donner tout de même votre sentiment

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

algo
Administrateur

Message Posté le : Mer 2 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

Salut

Deja le debat me parait interressant.De plus vu l'activité du serveur S5 ,je ne joue que sur celui la,je pense qu'une fusion des serveurs est necessaire.Peut etre aurions nous une montée d'adrenaline car si fusion il y a ,ca m'etonnerais fort que ca reste aussi calme.Moi je suis pour cette fusion.

Mrgwen
Phenix

Message Posté le : Mer 2 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

je suis pour sa fera une peu plus d'action Twisted Evil  

Likao
Phenix

Message Posté le : Mer 2 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message : sondage Répondre en citant

Salut a tous,

Par apport a la fusion , les petits joueurs risque de devenir des frigos non ?

En tout cas c'est ce ki m'inquiète http://img.xooimage.com/files1/c/r/cry-1615.gif

Senseî Likao

rogeta
Phenix

Message Posté le : Mer 2 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

bien entendu pour ca relancera le serveur...

Garl
Administrateur

Message Posté le : Jeu 3 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

@ Likao
Les petits joueurs seront toujours protegés par leur ligue, c'est un jeu collectif Smile meme sans fusion les petits joueurs peuvent vite etre pris en frigo ... Je pense pas que une fusion change cet aspect du jeu.
Apres en toute honneteté j'aimerais pas me retrouver face aux mercenaires du S4 xd Wink
D'une part ca serait funky et faudrait etr etres fort et d'autre part mon coeur se déchirerait lol ^^

MSN   

lordtitof
Phenix

Message Posté le : Jeu 3 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

pourquoi pas mais attention comment serons nous places ensuite car les ligues des 1 er serveurs seront forcement plus fortes que nous.? Shocked

kenshinuesagui
Phenix

Message Posté le : Ven 4 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message : pour une fusion Répondre en citant

bonjour à tous
moi je suis de l'avis d'Algo, je ne joue que sur le S5 et je trouve que c'est bien mort.
Une fusion permettrait de mettre un peu d'action dans le jeu
maintenant à savoir ce qui serait de mieux entre fusion S4/S5 et fusion S5/S6 je n'ai pas d'avis sur la question.
Cordialement
Kenshin
Le Phenix renait toujours de ses cendres

Garl
Administrateur

Message Posté le : Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

@ lorditof : les ligues des serveurs sont théoriquement plus avancée c'est certain mais i ne faut pas oublier les aspects stratégies et alliances.
Rien ne nous empecherait de s'allier a des ligues d'autres serveurs ...

MSN   

wolfer
Phenix

Message Posté le : Ven 4 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

salut tout le monde,

je suis pour la fusion ( pour un regain d,activité) mais il y a encore trop de détails qui ne sont pas régler(emplacement des villes, oasis ect..) pour pouvoir en dire plus...

Garl
Administrateur

Message Posté le : Sam 5 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs Répondre en citant

dans les regles de la fusion l'emplacement des villes est spécifiés si cela ne change pas.
Pour les oasis il y a une zone d'ombre, dans un premier temps apriori pas de nouvelles donc il faudra en emmener un max avec soi mais il se pourrait que d'autres soient implantées par la suite ...

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message : Pour ou contre une fusion de serveurs

FORUM DES PHENIX LEGACY Index du Forum .::. Sondages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation