FORUM DES PHENIX LEGACY
Forum des membres de la ligue des PhenixLegacy du jeu les 3 royaumes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

la phrase la plus longue au monde
   FORUM DES PHENIX LEGACY Index du Forum  .::. Phenix legacy  .::. Taverne des Bourés
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
rogeta
Phenix

Message Posté le : Mar 19 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

Encore un jeu debile mais c'est bien de temps en temps. La règle est simple on doit construire une phrase la plus longue possible pour cela la personne (nommé A pour l'exemple) qui suit doit ajouter un mot ou groupe de mot a la phrase que je vais énoncé un peu plus bas sur le post et la personne d'apres reprendra la phrase de A et y ajoutera un mot ou groupe de mot.

un exemple pour etre plus clair:

Rogeta: Hier soir je faisais....

Personne A: Hier soir je faisais cuire le chat...

Personne B: Hier soir je faisais cuire le chat quand ma mere entra...

Et ainsi de suite; vous avez compris alors c'est parti. Voici le debut de phrase:

Ce matin je me suis....

Publicité

Message Posté le : Mar 19 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

croustoulis
Administrateur

Message Posté le : Mar 19 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé

rogeta
Phenix

Message Posté le : Mar 19 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

Ce matin je me suis encore levé avec un mal

Elty
Phenix

Message Posté le : Mar 19 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

Ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable

MSN   

rogeta
Phenix

Message Posté le : Mar 19 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

Ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans

croustoulis
Administrateur

Message Posté le : Mar 19 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire

jklhk;
Phenix

Message Posté le : Mer 20 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une boutéille de vodka a la main

Asmodée
Invité

Message Posté le : Mer 20 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main  et une tortue dans

rogeta
Phenix

Message Posté le : Mer 20 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main  et une tortue dans dans un pot de nutella

Asmodée
Invité

Message Posté le : Mer 20 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main  et une tortue dans dans un pot de nutella sa tête entre mes dents

rogeta
Phenix

Message Posté le : Mer 20 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main  et une tortue dans un pot de nutella sa tête entre mes dents avais le gout de

jklhk;
Phenix

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main  et une tortue dans un pot de nutella sa tête entre mes dents avais le gout de wisky quen tou a cou

rogeta
Phenix

Message Posté le : Ven 22 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main et une tortue dans un pot de nutella sa tête entre ses dents avais le gout de wisky quand tout à coup un lion surgit

rogeta
Phenix

Message Posté le : Dim 28 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

bon ben je continue seul :'(
Ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main et une tortue dans un pot de nutella sa tête entre ses dents avais le gout de wisky quand tout à coup un lion surgit de derriere la femme

Asmodée
Invité

Message Posté le : Dim 28 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde Répondre en citant

Ce matin je me suis encore levé avec un mal de tête épouvantable et une inconnue dans mon armoire une bouteille de vodka a la main et une tortue dans un pot de nutella sa tête entre ses dents avais le gout de whisky quand tout à coup un lion surgit de derrière la femme et dit "Manger moi"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message : la phrase la plus longue au monde

FORUM DES PHENIX LEGACY Index du Forum .::. Taverne des Bourés
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation